P**** word tu fais ch***!

Posted Wednesday, July 14, 2004

Filed under:

Désolé pour ce langage primitif et controversial mais là je sais plus à quels saints me rattraper. J'ouvre ce fichu rapport à la noix de cajou et il ne fait plus que 30 pages. Vous avez bien lu, 30 pages. Hier soir en le fermant, vous vous en souvenez comme moi, il en faisait 10 de plus. Alors, monsieur word, on fait des goinfreries, ou c'est qu'on ne sait pas compter? Pour un programe qui va chercher cher (quel plaisir de vous imaginer dire ça et vous empetrouiller les papattes dans ces chuintantes à la mord-moi-le-noeud-ça ira plus vite), je trouve ça un peu bizare quand même.
D'ailleurs vous aurez aussi remarqué que ma version de sauvegarde (un grand mot pour un bête copier-coller dans un nouveau document) pèse moitié moins (104 contre 208Ko, la moitié pile).
Enfin, sur ces grandes considerations intersidérantes, je vais devoir retourner les taper, ces pages qui jouent à cache-cache-tampon. Elle est pas excitante ma vie?

Ah au fait, vous avez vu comme je mets des mots bizarres? C'est pas pour que vous riiez, hein, c'est juste pour que mon copain google puisse m'envoyer des gens avec des recherches louphoques.
Non, vous n'êtes pas une bande de privilégiés! Pfff... Les gens, maintenant...

Comments disabled because of spammers.

No comments yet

Technorati Profile