Pas de peau !

Posted Thursday, September 28, 2006

Filed under:

Sur la route du retour, une voiture accidentée s'était délestée d'une large flaque d'essence au milieu d'un rond-point. Saleté de voiture !

Une bande autour du genoux, un pansement colloïdal sur le coude et la peau rouge d'avoir dû frotter au scotch-brite pour faire partir l'essence qui me maculait du coude à l'épaule, je suis heureux du peu de gravité de l'accident.

Et puis j'ai eu la bonne surprise en rentrant d'avoir enfin reçu CSS Mastery - Advanced Web Standards Solutions. Je l'avais commandé il y a maintenant un mois jour pour jour et je commençais à craindre qu'il ne se soit perdu en route, comme celui commandé en février.

Pas mal de peau en moins donc (ça va gratter !) mais de bonnes nouvelles, et mon stage se présente plutôt bien donc pas de souci à se faire, au final. J'ai la peau dure ! (Mais un peu moins résistante que le goudron...) :-)

Comments disabled because of spammers.

comment #1 On 29/09, Fetard wrote :

Bon, si tu arrives à taper, tout va bien :)

comment #2 On 14/10, Master De la Louze wrote :

Ahaaa, c'est ce qu'il me semblait!

Il n 'est précisé nulle part si tu avais 2 ou 8 roues!?!... ;-)

Merci encore pour hier soir. C'était délicieux!!

MDLL et K

comment #3 On 14/10, BenF wrote :

Les rollers n'ayant rien à faire au milieu d'un rond-point (ce sont des piétons d'un point de vue légal), il était évident que notre ami était à bicyclette, chère loque ;-)

comment #4 On 15/10, Goulven wrote :

Ben, où as-tu pris cette drôle d'idée que je pouvais tomber à roller ? Je ne pouvais bien évidement tomber qu'à vélo, de toute évidence. Je te pardonne de m'avoir sous-estimé, mais que ça ne se reproduise pas ! :-)

comment #5 On 16/10, Master De la Louze wrote :

C'est une blague?! Les rollers, piétons?! Non non non! Nous les rollers, on est sur la route (d'ailleurs, Goulven aurait pu ABONDER(*) dans mon argumentation, lui qui pratique le roller intensivement, et qui, à n'en point douter, utilise plus la route que les trottoirs pleins de cacas de mamies et de vieux chiens) (ou l'inverse)


(*) Mot du commentaire : aller dans le sens de Moi.

Technorati Profile