On ne connait ses limites qu'en les atteignant

Posted Friday, July 29, 2005

Filed under: ,

Tandis que les fenêtres d'Olofshöjd se rallument l'une après l'autre, je m'apprete à vivre de longs moments de solitude. Mais, que les incrédules se rassurent, je ne fait pas ca pour le plaisir.

Si je fais ce voyage c'est pour profiter du pays comme lors de nos randonnées entre Erasmus.
J'ai envie de me secouer, d'aller de l'avant. Ca devrait suffire, 400 bornes...

Départ dimanche, j'ai encore tant à faire que je ne me sent pas capable de partir plus tôt. Et vu la pluie de ce soir, je fais peut-être bien de trainer encore un peu...

Avant de rendre les clés de ma chambre je dois encore finir de trier et empaqueter mes affaires. La colocation avec France m'a fait prendre la bonne habitude de ranger mes affaires régulièrement, vive la colocation!
Tant que c'est encore possible j'ai délassé mes vieux os dans un bain bouillant, le dernier avant des mois. Le prochain, ce sera dans une rivière, un lac ou une cascade! A moins que faute d'eau claire je ne me contente d'une toilette féline? ;-)

Comments disabled because of spammers.

comment #1 On 30/07, Fetard wrote :

Wé enfin bon à moins d'être vraiment souple, te laver le dos par exemple, ca risque d'être dur :p

comment #2 On 01/08, A2 wrote :

De grands moments en perspective... dommage qu'on ne soit pas là pour voir ça, prêts à flasher ! Mais aussi souple sois-tu, je te défies de faire mieux que ma Minette, qui se montre très imaginative pour sa toilette... ;-)

Technorati Profile