Journal extime

Posted Monday, September 27, 2004

Filed under: ,

Pour ceux qui le savaient pas, j'ai un blog. On peut y laisser des petits mots en réponse aux miens quant on a son mot à dire, mais ca a pas l'air d'être souvent le cas en ce moment. Découragement. De toute facon depuis le début j'écris pour moi.
Et pis voilà, je me suis dit que ce serait sympa de vous coller quelques phrases de mon journal intime (l'autre, celui qui tient dans ma poche et qui me suit tout les jours, parce que j'écris ma liste de courses dedans aussi, et mes peines et mes idées de génie). Donc acte.

Au pif:
J'ai bougé tout les meubles pour avoir l'impression d'être chez moi. Les meublés sont pas tout vides mais on a l'impression d'habiter chez quelqu'un d'autre.
Les afterwork, c'est vachement technique. Faut savoir faire tenir le plus de bouffe possible sur une assiette minuscule (ben oui, mais c'est gratuit!), pis attendre une demie-heure pour pouvoir la remplir et ensuite la manger debout en se maudissant de ne pas avoir deviné que cettte fois c'est dans la salade de pâtes que se cacherait le piment.
Est-ce que F s'est rendue compte que je passait la voir soir après soir? (Après renseignement, oui. J'étais donc pas si discret que ca -mais je cherchais pas à l'être.) Encore des regrets, mais un peu de compréhension aussi: je ne crois pas au mot "fin". Ou plutôt j'y lis "début". Et vous, vous croyez aux fantômes?
Même quand la musique n'est pas géniale, on peut passer du bon temps aux soirées de Chalmers. Suffit de faire comme si. Dommage qu'il y ait des lendemains.
Picknick "on the rock". Le rocher d'Olof... Avec l'hiver on y sera moins mais moi je l'aime bien.

En anglais c'est beaucoup mieux:
I want to give, but how can I give what I want?
(pour les moins familiers, en anglais want n'est pas l'expression de la volonté mais d'un manque. Vous pouvez dire merci à vos profs vous aussi.)
J'éspère mettre la main sur les photos que les autres ont fait jusque là, notament du lac (Delsjön) depuis nos canots. Je vous montrerai tout ca dès que possible.
Ca vous suffira? Désolé mais la bib' va fermer de toute facon.

Comments disabled because of spammers.

comment #1 On 05/10, Pierrot wrote :

ben zalors! coup de blues? mais fo pas, m'in p'tit gars!
moi j'dit, hein, d'abord!
et je me passerais de le dire en anglais(pour des raisons personnelles... ;p)

comment #2 On 07/10, Kabuki wrote :

Bah moi j'ai jamais le temps de venir voir ton blog, vu qu'internet marche toujours pas... vivement que viennes le réparer quand tu passeras à Lyon ;-)

Technorati Profile