Premier post depuis là-haut

Posted Wednesday, August 25, 2004

Filed under:

La Suède est un pays fantastique: on tapote en l'air et un écran holographique se matérialise, de la pointe de l'index on surfe sur la toile en 3D et...
Non, ça c'est de la science-fiction; dès que j'ai atterri je vous décrit mon voyage mais j'avais envie de donner de la lecture aux plus pressés d'entre vous.

Comments disabled because of spammers.

comment #1 On 25/08, Kabuki wrote :

Wah l'autre, eh, moi je me suis dit "bon, il est 4h30, Goulven devrait être en train de chercher où pieuter, donc en attendant je vais aller lire quelques blogs avant de quitter le boulot" (eh oui, ma journée se termine tôt). Et là, que vois-je? Des posts de Goulven datés de 11h du matin et de 4 heures de l'après-midi... tricheur, va!;-)

comment #2 On 25/08, BenF wrote :

God dag !
Alors que tu fais 1500km en confiant à ton ange gardien l'administration de toute la paperasserie qui caractérise si bien la bureaucratie française, mon collègue de stage déménage à Vesoul (450km) aujourd'hui en me laissant le soin d'imprimer en 10 exemplaires couleur son rapport...
Remettre un gros tas de papier à gérer à ceux qui ont été vos compagnons d'un temps doit être une façon de tirer sa révérence quand vient l'heure de se séparer ?!
Quand je quitterais le Cemagref, je leur refilerais tous mes brouillons à trier dans l'ordre chronologique !

Technorati Profile